Best Surfing
LOCAL TIME : April 16, 2014 23:55:58
blog
http://www.aspworldtour.com/

Event is

OVER

Live is

OFF

waves

2.5 mètres

Marées

Low 05:50 - 18:09
High 12:00 - 00:18

temps : Ensoleillé

Vent : léger

programme : Vainqueur: Mick FANNING!!!

mise à jour : 2nd Oct - 13H00

2010-09-26 13:42:53

Un site caméléon

 

Le Quiksilver Pro France, unique manche française et première épreuve européenne du championnat du monde de surf ASP se fait dans la dune : des agents de l'ONF (Office National des Forêts) seront présents sur le site de compétition les jours de forte affluence, pour veiller à la protection de ces espaces fragiles.

 

Sur le site, vous trouverez des toilettes sèches, des gobelets réutilisables et des poubelles de tri. Les déchets seront recyclés grâce à l'application du tri sélectif en collaboration avec l'association Aremacs qui s'assure durant toute la durée de l'événement que chaque déchet trié sera bien recyclé. Quiksilver s'applique aussi à réduire les déchets plastiques en privilégiant les fontaines à eau et les gobelets réutilisables plutôt que des bouteilles d'eau individuelles et des gobelets jetables, désormais proscrits. Les traiteurs locaux sont  privilégiés. C'est le Nori Boy de Soorts-Hossegor qui préparera les repas tous les midis et le Surfing de Seignosse ceux des soirées. Ea Juices proposera des petits-déjeuners et jus de fruits naturels tout au long de la journée.

 

Afin de réduire l'impact CO2 de l'événement un site de covoiturage, (http://agenda.covoiturage.fr/sport/791-quiksilver-pro-france) est à la disposition du public ainsi que des navettes desservant Capbreton, Hossegor et Seignosse.